Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
31 janvier 2012

cartes

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montré les cartes que 3 "scropines" m'ont envoyées !

Heureusement, on est le 31 du mois de Janvier, et comme on a tout le mois pour présenter ses voeux, je suis encore dans les temps !!!!.... (je plaisante, mais j'espère que les expéditrices ne m'en voudront pas pour cet oubli).

En tous cas, que Dany, Nathouest, et Miji ne m'en veuillent pas, il faut qu'elles sachent que leur carte m'a fait énormément de plaisir !

Les voici donc :

D'abord, celle de Nathouest, et celle de Dany :

1_carte_2012

Puis celles de Miji :

2_carte_2012

Publicité
Commentaires
S
bravo les filles pour vos jolies cartes
Répondre
D
mais non on ne t'en veut pas ma belle l'important était de te faire plaisir et encore BONNE ANNEE on est juste dans les temps MDR<br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Elles sont jolies tu as été gâtée<br /> <br /> Biz
Répondre
N
comme si falait que l' on t' en veuilles toi qui est si gentille !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolies ces cartes !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité