Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
9 février 2012

Mes parents

Aujourd'hui, une page de style héritage .

La bande verticale (avec des fleurs), peut s'ouvrir en deux, comme les pages d'un livre, pour laisser apparaître 4 petites photos sur son côté droit, et 3 petites photos , sur son côté gauche.

Pour anecdote, la photo la plus grande, était , à l'origine, formée de deux photos (c'est mon père qui avait pris en photo ma mère, et ma mère qui avait photographié mon père, assis chacun leur tour, sur une meule de foin.

Mais mon mari a "trafiqué" les deux photos , pour les mettre sur la même. Il a "bidouillé" le décor, pour qu'on ait l'illusion d'un seul paysage.

Voici , d'abord, la page "fermée" :

mes_parents

Puis la bande verticale "ouverte", laissant apparaître les petites photos , à l'intérieur :


mes_parents__bis

Publicité
Commentaires
L
très belle page héritage ! bravo
Répondre
S
Une belle page héritage , j'aime beaucoup le pliage que tu as fait pour les petites photos !!!
Répondre
S
J'adore retrouver les photos de famille. Et cette page à secrets est superbe. Un beau souvenir.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage sur mon blog et surtout d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, ce que j'apprécie doublement.Ton scrap n'est pas celui que je pratique (tu l'auras remarqué)Cette page "héritage" est très jolie. Le volet qui s'ouvre sur d'autres petites photos est géniale et en fait un bel ensemble qui sera très sympa de regarder. Au plaisir d'une prochaine visite.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta très jolie page avec son coté vintage....<br /> <br /> Bonne soiére.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité