Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
19 mars 2012

Miroir, mon beau miroir ...

Devant le miroir, Jade essaie le tout nouveau masque-loup, qu'elle vient de décorer .

ça lui va aussi bien que le mien (!!!!) , celui que je porte sur la photo d'accueil de mon blog !!!...

Pour mon titre, j'ai écrit : MIROIR, et en "ombre", le même mot , vu en miroir . Avec , à la place du O, un mini -mini-miroir .

mon_beau_mirioir

Publicité
Commentaires
M
du beau travail, et j'aime aussi la page vélo, c'est fou comme on voit les enfants grandir avec ses pages de scraps, bravo
Répondre
A
Jade est très belle avec son masque!!<br /> <br /> Très jolie page et bravo pour le titre
Répondre
M
Superbe ta page et le masque: magnifique !
Répondre
N
Très jolie page !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité