Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
3 avril 2012

Je suis connectée

Jade est de la génération du "tout numérique", mais là, vous la voyez avec un vieux téléphone, pas du tout "à la mode" dernier cri !

Bon, il s'agit de notre ancien téléphone , qui date de ... je ne sais même plus quand !!!...

Mais pour jouer, il est quand même bien bon !

Et puis, puisque ce n'est pas un portable, et qu'il a donc un fil, cela a permis à Mamie d'ajouter un petit plus, sur sa page de scrap : j'ai collé une ficelle enroulée, pour relier les différentes images, afin qu'elles soient "connectées" !


je_suis_connect_e




Publicité
Commentaires
M
Bonne idée le "cable" qui relie les photos. Bises.
Répondre
N
extra cette page !
Répondre
D
superbe ta page et bien vu le fil pour garder le contact <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
très chouette ta page et j'aime bien l'idée des photos relier
Répondre
P
Lol jolie ta page holala on les avaient oubliés ces téléphones<br /> <br /> Biz
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité