Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
7 juin 2012

Une sacrée conductrice

Une page réalisée avec un papier de la marque Rouge de Garance, qui, apparemment, a disparu de la circulation ? On ne trouve plus en vente ces jolis papiers, qui étaient très colorés !

c'est bien dommage !

Le papier de fond ne comportait que les motifs fleuris de droite, mais j'ai découpé les autres motifs fleuris de gauche, pour les coller dans l'autre coin.

Et dans le bas, j'ai imprimé un "chemin de fer" , sur lequel j'ai collé une petite locomotive découpée dans un catalogue de jouets. et quelques notes de musiques noires, en perfo, pour aller avec la chanson: "Un p'tit train s'en va dans la campagne " ...

sacr_e_conductrice

Publicité
Commentaires
R
superbe celle ci aussi pleine de peps comme j aime<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ton blog est magnifique ! J'ai fait la curieuse, je l'avoue ! Je suis restée bien longtemps à tout admirer. Que de jolies pages ! Tu utilises des sketches ou tu fais à l'inspiration ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve encore des papiers Rouge de Garance chez cultura. Enfin, en avril, il y en avait plein
Répondre
L
ils sont pas faciles à utiliser ces papiers mais tu fais ça à merveille<br /> <br /> c vrai que c dommage, ils etaient magnifiques<br /> <br /> biz
Répondre
P
Trop jolie ta page et tu as raison dommage que ces papiers n'existent plus<br /> <br /> Biz
Répondre
D
bravo pour tes nouvelles pages toutes aussi jolies les unes que les autres j'aimais beaucoup ces papiers dommage!!!<br /> <br /> bien arrivée en métropole j'attends la chaleur MDR <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité