Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
25 juillet 2012

Une timide cavalière

Louane a pris son "baptême de poney", récemment.

Nous l'avons conduite au club de poney, où, accompagnée d'une jeune licenciée du club, elle a pu faire une petite promenade sur le dos d'un gentil poney, très calme.

Et j'ai pu coller sur ma page ces motifs "spécial cheval", que je n'aurais pas eu l'occasion d'utiliser autrement !

timide_cavali_re

Publicité
Commentaires
M
papier et déco vont pil poil ! biz m.
Répondre
P
Superbe page ! Le papier est magnifique, j'aime bien la petite bannière pour la date
Répondre
M
je viens de me promener et je découvre un magnifique blog...<br /> <br /> <br /> <br /> que c'est beau toutes ces pages au fil des jours.<br /> <br /> bises
Répondre
D
bravo ma belle pour cette adorable page sur ta jolie cavalière <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Un joli papier joliment choisi j'aime beaucoup les détails<br /> <br /> Biz
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité