Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
23 août 2012

Toujours plus haut

Louane fait de la balançoire.

Mais pour changer, je lui ai accroché les cordes de la balançoire dans l'arche de l' Arc de Triomphe !

Et dessous, je n'ai pas résisté à l'envie de coller cette superbe image de l'Arc de Triomphe, découpée, cette fois, sur une célèbre boîte de chocolat . Il y avait trop longtemps que je cherchais comment utiliser cette image, noire et or, qui me plaisait tant !

toujours_plus_haut

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton montage ! Combien de petites filles peuvent se vanter d'avoir fait de la balançoire sous l'arc de triomphe ?
Répondre
S
Quelle imagination !!! comme quoi tout sert en scrap lol bravo pour cette jolie page
Répondre
J
Je regarde tes pages, toujours aussi belles les unes que les autres ! c'est super !
Répondre
A
Une bonne idée. J'adre la photo dans l'arc : extra !
Répondre
D
j'adore!!!c'est original et superbe <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité