Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
13 septembre 2012

Dans les hortillonnages

Une page qui ressemble (un peu trop !) à celle que j'ai passée le 5 septembre.

il s'agit d'une promenade en barque dans les hortillonnages , jardins entourés d'eau cultivés par des "hortillons", qui vendent leurs légumes au marché sur l'eau.

Les hortillonnages sont classés au patrimoine mondial, pour leur originalité et leur beauté, et ô chance, j'habite en face !

Mais pour s'y promener, il faut qu'il fasse beau, ce qui était le cas, ce jour là !

hortillonnages

Publicité
Commentaires
N
pas grave pour le déjà vu, l’ambiance et le charme passent sans souci pour moi !
Répondre
L
une ambiance scrap européen personnalisé bien sympa
Répondre
M
Elle est tte douce ta page et transparente comme la lumière picarde....
Répondre
S
très jolie et je trouve que l'effet des photos en ovales sont extra bravo
Répondre
M
n'empêche que c'est une très belle page, harmonieuse et comme à chaque fois tu as raconté ce moment paisible et heureux, on le ressent dans ta page!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité