Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
5 février 2013

Casting

Louane a pris goût à la photographie, et elle continue à photographier sa soeur .

Bon, pour présenter ma page, j'ai "fait semblant" d'avoir développé ses photos selon l'ancienne formule, (dans un bac révélateur, et ensuite en faisant sécher les photos , en les pendant sur un fil à linge).

Du coup, j'ai collé d'anciens éléments de photographie ancienne : de vieux appareils photos argentiques, une très vieille plaque Lumière, des pellicules , un ancien projecteur, etc...

Nostalgie, nostalgie ...

Eh non, Louane s'est servie d'un appareil numérique, bien sûr, il faut suivre son temps ! mais en scrap, c'est la mode "vintage" !...

casting

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou me voilà de retour, j'aime beaucoup cette page casting<br /> <br /> louane est vraiment très jolie
Répondre
S
Belle idée cette mise en page !!! Jade et Louane semblent vraiment bien s'entendre, un vrai plaisir !!! bises
Répondre
O
Contente que mon idée d'épingles t'ai tant plu! Ca rend très bien aussi sur ta page!<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog! Bises Aurore.
Répondre
S
vraiment chouette ta page bravo
Répondre
M
Une page très sympa. J'aime beaucoup !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité