Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
12 juin 2013

Un vrai petit singe grimpeur

Dans un parc de jeux, Jade entreprend de grimper au mât de cocagne !

Et petit à petit, elle arrive à monter, mais pas jusqu'en haut !!!...

Pour cette page, j'ai collé dans le bas, des échantillons de coloris de peinture, que j'ai récupéré dans un magasin de bricolage. comme ils sont en camaïeu, j'ai trouvé qu'ils allaient bien avec les couleurs de ma page de fond.

La rangée de papillons, prolongée par une rangée d'insectes (genre fourmis), est réalisée en décalcomanie.

petit_singe

Publicité
Commentaires
D
une bien jolie page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
supere page sympa la récup j'aime beaucoup
Répondre
M
Chouette idée cette récup' !<br /> <br /> Jolie page
Répondre
M
Chouette idée cette récup' !<br /> <br /> Jolie page
Répondre
M
jolie page pleine d'elan bonne journée bisous martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité