Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
13 août 2013

Le pensionnaire est de retour !

Nos enfants sont repartis , en camping, pour 10 jours.

Aussi, leur chat, Caramel, est revenu, lui aussi, en "vacances" chez nous.

Il a déjà grandi: regardez sa photo , lorsqu'il n'était qu'un tout petit chaton, et sa photo, maintenant, alors qu'il est étalé dans son panier (il ne lui manque plus qu'un bock de bière fraîche à la main ! Euh... à la patte, je veux dire !!!...)

caramel_16

 

 

P1000611

Publicité
Commentaires
N
bon pouponnage !
Répondre
P
Ma poupougne ! Qu'il est beau ! Je rajouterai un cigare avec la bière ! :)<br /> <br /> J'adore le regard des bébés animaux. Ils ont la même curiosité et la même innocence que celle de nos propres enfants
Répondre
M
Il reste magnifique...
Répondre
M
Trop mimi ce chat !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité