Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
4 septembre 2013

Des pots à cookies

Chez Pascaline, nous avons appris à réaliser de jolis pots pour confectionner des cookies, à offrir, lorsqu'on est invité chez des amis.

C'est très facile à réaliser, à partir d'un pot vide de confiture.

Une fois rempli des ingrédients, cela donne un peu le résultat des couches de sable coloré de notre enfance , car on utilise de la cassonnade marron .

Il suffira que la personne à qui vous l'offrirez, ajoute un oeuf, et du beurre , et les mette au four, pour obtenir une douzaine de bons cookies.

J'ai essayé, et, croyez moi, si j'ai réussi, tout le monde peut le faire !!! car je ne suis pas une cuisinière émérite, loin s'en faut !!!...

Je vous montre ce que cela donne, une fois scrappé, mais si vous voulez avoir le tuto, demandez le à Pascaline (cliquez sur son adresse, qui est dans mes liens favoris), car c'est SON idée.

pot_1

pot_2

 pot_3

 

Publicité
Commentaires
O
Bien jolis ces pots! Vous avez bien travaillé lors de cet atelier! Dommage que je n'ai pu y assister...<br /> <br /> On se voit demain!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Aurore.
Répondre
M
Jolies réas.
Répondre
P
C'est la grande mode, ces pots. Je trouve l'idée extra ! Tes pots sont très joliment décorés. <br /> <br /> J'ai fait une rectification dans canalblog. Il faudra que j'essaie à nouveau de t'envoyer un message pour voir si ma modif te permet de me répondre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
roooo ! j'ai fait 3 pots comme ça à Noël et j'ai oublié de les prendre en photos...beau et bon ! biz m.
Répondre
N
c'est vrai que c'est une gourmande idée fort sympathique !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité