Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
21 septembre 2013

Vive la rentrée !

Encore l'école, allez-vous dire !!!

Ben oui, on ne se refait pas , et puis, j'avais scrappé des photos de la rentrée scolaire de Jade, et pas de celle de Louane, alors, voilà, celle-ci aussi sera à ranger dans l'album .

Ne vous fiez pas à son petit air angélique, elle sait aussi être polissonne, de temps en temps !!!

J'ai réalisé ce mini-mini cahier, en haut, à  gauche, pour agrémenter la page .

vive_la_rentr_e

Publicité
Commentaires
M
bonne idéede prendre la photo dans l'école, biz m.
Répondre
P
Et hop ! Une jolie page pleine de petits détails, bien pensés !<br /> <br /> Les photos mattées du même bleu qu'on voit sous le principal du fond de page, lui-même ligné comme un cahier. Un petit cahier avec une jolie étiquette et même un excellent 10/10 pour compléter l'ensemble. Comme d'hab : superbe !
Répondre
M
une belle page souvenirs , oui Danielle mes decos viennent de chez zeeman .bonne soirée bisous martine
Répondre
S
un petit moment que je n'étais pas venue, j'aime particulièrement les pages avec les portraits bien mis en valeur. Bises
Répondre
G
de beaux souvenirs !<br /> <br /> de belles pages, je viens de faire un tour sur ton blog !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité