Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
4 novembre 2013

La boxe !

Jade fait de la boxe !!!...

Enfin, entendons nous bien, elle a enfilé des gants fourrés, en cuir (qui me viennent de mon père, ça n'est pas jeune !) et , avec son assentiment, elle tape sur la paume de la main de son père .

Je pense pouvoir dire, sans me tromper, que ce ne sera pas une vocation, toutefois !!!... juste le jeu d'une petite partie de plaisir .

boxe
Publicité
Commentaires
M
joli souvenir sportif ! biz m.
Répondre
P
Hé, hé, si elle avait eu de vrais gants de boxe, peut-être que ça aurait vraiment éveillé une vocation !<br /> <br /> J'aime bien la façon dont tu as disposé les photos. Tu les imprimes à la bonne taille ou tu arrives à couper à la taille idéale tes photos tirées ? Je n'arrive jamais à ce résultat si bien équilibré. J'aime bien l'ensemble des couleurs des papiers, il s'accorde bien avec celle des gants. Et des petites fleurs, car tout de même, c'est UNE boxeuse, faut le faire ressortir !
Répondre
P
très jolie la petite boxeuse et une bien belle page
Répondre
N
en tout cas elle a un beau sourire cette boxeuse en herbe !
Répondre
D
une jolie boxeuse!!ta page est superbe <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité