Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
8 novembre 2013

Flamboyante

Une photo de Jade .

J'ai trouvé que son sourire est tellement gai, qu'il m'a inspiré ce titre.

Le papier de fond est celui qui est rond , avec des festons, et dessous, j'ai collé un autre papier pour faire ressortir la couleur.

Le paon est découpé et recollé en 3D, mais normalement, il a des motifs dorés, qui n'apparaissent pas à la photo de la page.

Les papillons aussi , ont des motifs brillants, mais on ne les voit pas !

Elle grandit, ma Jadou !

 

flamboyante

 

 

Publicité
Commentaires
P
Effectivement, il fallait un papier de couleur vive sous ton rond, sinon, il aurait été bien fade. <br /> <br /> En voyant le titre de ton message, j'ai pensé à la photo d'une personne rousse ou d'un sujet avec des couleurs de feu. J'aurais plutôt mis "radieuse" en titre. Car, elle est vraiment radieuse, Jade ! <br /> <br /> Dommage qu'on ne voit pas les motifs dorés ou brillants. La déco doit super bien ressortir sur la page :)
Répondre
M
Un titre super bien choisi. Ta Jade est un rayon de soleil ! Et ta page est magnifique.
Répondre
P
ta page et rayonnante très belle d'écot
Répondre
P
ta page et rayonnante très belle d'écot
Répondre
P
ta page et rayonnante très belle d'écot
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité