Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
31 décembre 2013

Dans l'attente du Père Noël

Quelle période fébrile, celle de l'attente du Père Noël !

Même si Louane, le soir de la date-clef du 24 Décembre au soir, avait un peu peur de la visite éventuelle dans sa chambre du Bonhomme rouge , ce qui fait qu'elle est allée coucher dans la chambre de sa grande soeur, pour se rassurer !!!...

Mais il est tout à fait gentil quand même, ce Papa Noël , et généreux !

j'attends le père Noël

 

Publicité
Commentaires
P
Géniale, cette page ! Déjà le fond est très joli, avec ces illustrations anciennes d'enfants, la grande image du père Noël et de la petite fille s'accorde à merveille à ces enfants.<br /> <br /> J'aime toujours autant tes titres avec des polices différentes. <br /> <br /> Sur le moment, en lisant ton texte, j'ai cru que la photo datait du 24 décembre, mais je vois en bas de ta page que la photo est prise le 10. Elle s'angoissait bien longtemps avant la petite Louane !
Répondre
D
après la peur cela a du être le bonheur de recevoir la visite du bonhomme rouge !!ta page est magnifique <br /> <br /> bises e dany
Répondre
M
Pas l'air rassurée ta jolie Louane.<br /> <br /> Superbe ta page, comme toujours.<br /> <br /> Bon réveillon.<br /> <br /> mj
Répondre
S
Je pense qu'après la peur, ça a été le bonheur de découvrir les cadeaux !!! bonne soirée, bises
Répondre
M
jolie page ,quelle angoisse ce bon vieux bonhomme en rouge ,bon réveillon bisous .Martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité