Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
8 janvier 2014

Se la couler douce

Encore une page qui n'est pas de circonstance, mais vous serez d'accord avec moi, pour dire qu'on réalise plus de photos l'été (ou du moins par beau temps) , que l'hiver, où l'on cherche plutôt à rester au chaud !

Alors, voici une page sur le bord de mer .

En plus de la grande photo format 10x15, j'ai découpé une autre photo, où l'on voit Jade et Louane juchées sur un matelas pneumatique , pour "faire semblant" de les voir arriver sur le bord du sable, vers les vagues .

Comme vous pouvez le constater, on se la coule douce !

se la couler douce

 

Publicité
Commentaires
M
Originale et adorable ta mep.
Répondre
S
je suis comme toi, très peu de photos en hiver... et ça fait du bien de voir des photos estivales, alors pourquoi s'en priver ??? Un grand merci pour ta carte. Bonne soirée, bises
Répondre
N
extra ta page .<br /> <br /> les lettres blanches j'adore ta façon d'intégrer le recyclage de fond !<br /> <br /> ta carte vient d'arriver accompagnée de 6 autres copinautes ...ah la solidarité postale !<br /> <br /> merci, merci !
Répondre
P
Qu'il est chouette, ton papier de fond ! J'aime bien les découpes "au corps" comme celles des filles sur le matelas. Elles ressortent toujours plus. Par contre, j'aurais matté la photo centrale, pour la mettre plus en évidence. Bleue sur fond bleu, elle demandait à être isolée de son fond. Sinon, comme d'hab, toujours les petits détails que j'aime, toujours en rapport avec ta page
Répondre
M
super effet des vagues; tu nous réchauffes avec tes photos d emer ! biz m.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité