Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
20 mars 2014

La tour, prends garde !

Dans un parc de jeux, Jade a eu l'occasion de faire de l'escalade.

il y avait une tour gonflable, très grande, avec des plots, qui permettait de l'escalader. Une animatrice installait aux enfants un harnachement de sécurité, et ensuite, hop ! les enfants devaient grimper à l'assaut de la tour.

Grimper jusqu'au niveau de la fenêtre du sommet, puis redescendre en essayant de ne pas trop regarder en bas, pour ne pas avoir le vertige.

Ben, j'avoue que ça n'est pas moi qui aurais pu faire ça, car j'ai le vertige pour un rien !!!

la tour prends garde

Publicité
Commentaires
N
et oui la jeunesse n'a peur de rien , quel chance !
Répondre
D
bravo Jade!!!bien courageuse la petite!!jolie page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Pétard, mais qu'est-ce-que vous avez comme activités pour les enfants par chez toi !<br /> <br /> Jolie page, aussi. J'aime bien tes flèches, une ascendante, une descendante, qui rythment bien les mouvements de Jade. J'aime aussi l'uniformité des couleurs de ta page. Superbe !
Répondre
M
Félicitations à Jade. Jamais je n'aurai fait cela...<br /> <br /> Amusant souvenir pour Jade.
Répondre
M
moi aussi j'ai facilement le vertige ; ta flèche permet de suivre les étapes et ta petite semble enchantée, biz m.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité