Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
12 avril 2014

Défilé de robes en chocolat

Comme je vous le disais hier, j'ai fait une autre page de scrap, sur le défilé de robes en chocolat ;

Cette page est destinée à l'album de Jade .

Chaque robe symbolisait un mois de l'année, mais je ne me souviens plus lesquels . Je me rappelle que la robe rose et verte, (sous le titre) représentait le printemps, que celle "à étages", en bas, à gauche, représentait Noël, et le sapin du même nom, et que celle qui est en forme de meringue blanche, représentait un mois d'hiver, mais après, j'ai oublié !!! Celle du haut, à gauche, était constellée d'étoiles, et devait sûrement représenter Janvier.

Promis, après , on passe à un autre sujet, car sinon, vous allez saturer !...

robes

Publicité
Commentaires
P
une très belle page mes moi j'aurais manger le chocolat
Répondre
S
je suis chocolat-addict.... donc un vrai plaisir de regarder ces photos !!! bises
Répondre
P
Je ne pourrais défiler ! Le temps d'arriver sur l'estrade, ma robe serait banale... sans chocolat ! :)<br /> <br /> Jolie page avec ce fond à pois marrons, peu de déco, mais plus aurait chargé la page inutilement. Tu as bien fait de faire le tour des photos au stylo blanc. Ca les met discrètement en valeur, alors que si tu les avais mattées, là, aussi, ça aurait alourdi ta page.
Répondre
N
ben non c'est originale ce sujet !<br /> <br /> encore une page à croquer des yeux !
Répondre
S
très jolie page scrapbises Sansan
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité