Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
3 août 2014

Danses

Ce mini a été fabriqué avec un grand morceau de carton, de 67 cm x 23 cm.

J'ai récupéré le système d'anneaux d'un vieux classeur , j'ai plié en deux le grand carton, dans le sens de la longueur, en n'oubliant pas de laisser un espace (4 cm) pour la tranche du mini.

Ensuite, j'ai "caché" le système d'anneaux avec du papier de couleur, et voilà un mini album qui ne m'a pas coûté cher !

Ce sont des photos de Jade, qui participe au spectacle de fin d'année du club de danse de Chepy (Marie-Jeanne, tu connais ?)

mini chepy 1

La première page :

mini chepy 2

Les pages 2 et 3:

mini chepy 3

les pages 4 et 5 :

mini chepy 4

et la dernière page :

mini chepy 5

Publicité
Commentaires
P
Voilà de la récup comme j'aime ! Ton idée est vraiment très judicieuse <br /> <br /> L'intérieur est très joli, bien agencé. J'aime beaucoup les couleurs des papiers, ça donne un mini très girly. En plus, des fleurs en déco, mais pas trop, sinon, c'était trop chargé. Franchement, il est nickel, ce mini !
Répondre
S
Bien joli souvenir de ce spectacle, bises
Répondre
N
et bine tu te débrouilles comme une chef !<br /> <br /> bravo !
Répondre
M
Un album très girly. Bises.
Répondre
M
Simple et efficace ton système de réalisation de ton joli mini.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité