Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
6 août 2014

Ragondins

Certaines personnes vont sans doute être très étonnées , de voir ces photos !

Dans un parc, il y avait un endroit réservé aux "myocastors", autrement dit, aux ragondins !

Et les enfants étaient autorisés à leur donner à manger des petits morceaux de carottes.

Les volontaires avaient même le "droit" de les prendre sur leurs genoux !

C'est ce qu'a fait Jade. La voici donc avec un ragondin sur les genoux !!!...

Ah, si mon chat était encore de ce monde, il aurait sauté dessus, mais pas pour lui faire un câlin !

ragondins

Publicité
Commentaires
P
Oh, c'est extra, ça ! Visiblement, ils ont l'habitude de l'homme et se laisse prendre, car j'imagine que dans la nature, ce n'est pas le cas ? Jade n'a pas peur, mais, comment résister à cette peluche ? <br /> <br /> J'aime beaucoup ton fond bois, rappel du banc, mais aussi un élément de la nature en rapport avec le sujet des photos. Comme toujours des petites déco en accord avec les photos. Nickel !
Répondre
trop mignon<br /> <br /> bisous
Répondre
D
jolie scène la bête et la belle !!!j'aime beaucoup ta page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Bien téméraire Jade !!!
Répondre
M
Je n'aurais pas fait les gestes de Jade ni ne les ferais aujourd'hui.<br /> <br /> Ta page est magnifique.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité