Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
23 septembre 2014

Danse du ventre

Jade et Louane ont revêtu leurs plus beaux atours pour danser une danse du ventre, à leur façon !

Et pour rester dans le style, j'ai choisi ce papier de fond, un peu oriental, mais surtout tout brillant (même si cela ne se voit pas beaucoup sur la photo de la page).

une image du Taj Mahal vu de nuit m'a servie pour réaliser mon titre , et j'ai découpé ce paon doré, ainsi que ces motifs paisleys.

danse du ventre

Publicité
Commentaires
P
Là aussi, une page sans faute ! C'est vrai que, bien souvent, le brillant ne voit pas sur les photos. Mais, il suffit d'agrandir la photo avec la roulette de la souris, pour le voir ! ;) Tous les accords de couleurs sont respectés. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour cette belle page <br /> <br /> Biz
Répondre
D
quelles jolies petites danseuses!!ta page est superbe !!!le fond est très beau <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
sympa le rendu de la page; tes petites stars semblent avoir du mal à "onduler" devant l'objectif...biz m.
Répondre
M
Jolies danseuses, jolie page.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité