Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
31 décembre 2014

deux soeurs

Une photo de mes deux petites-filles, qui se font un câlin !

D'ailleurs, moi aussi, je vous fais tout plein de bisous, pour la nouvelle année, en espérant qu'elle vous sera douce et légère, et qu'elle vous apportera de la joie , de bonnes surprises, et, bien sûr, la santé .

Bon réveillon, (sans excès !) , et encore tous mes voeux à toutes celles (et, peut-être à ceux ?) qui passeront par ici .

m_me_style

Publicité
Commentaires
N
extra ton fonde de page, j'aime comment tu as découpé les papiers et leurs superpositions, bravo !
Répondre
P
Voilà une bien belle complicité, à cet âge, c'est déjà moins évident ! Ta page est toute en tendresse. J'aime bien la superposition des papiers du côté gauche de la photo, ils donnent du mouvement à ta page. Et la découpe "ensemble" est super jolie <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne Année à toi aussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle superbe page et qu'elles sont belles tes deux complices.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> mj
Répondre
M
encore une bien jolie page pour terminé l'année 2014.en espérant d'en voir d'aussi belle en 2015 . passe un bon reveillon entouré de ta petite famille bisous a l'année prochaine . Martine . oup's merci pour ta jolie carte . gros bisous bisounours
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité