Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
6 janvier 2015

Lettre au Père Noël

Cette fois, c'est Jade qui fait sa lettre au Père Noël .

Et toujours Mamie qui , en photographiant ce moment, sait, à l'avance, qu'elle en fera une page de scrap ! (Merci, Miji, pour ces plumes .)

Comme vous pouvez vous en douter, chacune de mes petites-filles a son propre album de photos scrappées (ou, plutôt, ses albums au pluriel, car je commence à ne plus savoir où les ranger !!!)

P1050075

 

Publicité
Commentaires
P
Quel joli papier de fond, une fois encore ! Top à souhait, ta page. J'aime bien la petite souris et sa liste au Père Noël. Je me demande si elle a eu tout ce qu'elle a commandé. Jade a sûrement eu ce qu'elle avait demandé.
Répondre
N
pas grave tu vas trouver de la place ....c'est tellement un bel objet souvenirs tes pages qu'elles seront ravies de les avoir un jour et de te débarrasser !!!
Répondre
M
oui elles sont bien gâtées, et tu leur prépares de bien beaus souvenirs pour plus tard! rien n'y manque, bravo biz m.
Répondre
M
encore une belle page souvenirs lorsque jade aura 20 ans ....lol! bonne soirée bisous martine
Répondre
D
elles doivent en effet avoir de beaux albums tes puces!!!encore une jolie page!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité