Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
15 janvier 2015

Un coucou de Louane

Un petit coucou de Louane.

Ce papier de fond était tellement beau, que je voulais le mettre en valeur, en même temps que ma photo.

J'ai donc fendu le papier pour laisser apparaître la photo en dessous, puis, après avoir limé le tour, pour donner un côté vieillot à mon papier, et l'avoir collé sur un autre papier-cadre rouge , j'ai collé quelques fleurs .

coucou

 

Publicité
Commentaires
P
Excellente idée, cette mise en page ! L'essentiel est bien mis en avant, sans surcharge. Bien jolie page !
Répondre
D
une superbe mise en page bravo!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
chouette cette mise en page , bravo !
Répondre
M
Jolie MEP. Bravo.
Répondre
M
jolie page très romantique , très bien travaillée, biz m.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité