Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
31 janvier 2015

Envoi postal

J'ai reçu, récemment, un paquet postal , de la part de Pepsine, qui m'a étonnée par sa grosseur :

En effet, il contenait : une magnifique carte monochrome blanche , des découpes de mots et de chiffres, des zozios , des napperons ...ainsi qu'une boîte de calissons d' Aix en Provence.

Je vous montre tout ça :

carte PepsinePepsine, ne t'étonne pas de voir la boîte de calissons déjà entamée : ça n'est pas parce qu'elle s'est trouvée ouverte dans le transport.... c'est parce que la gourmande que je suis , s'est précipitée , dans le but de goûter si c'est bon !!!... et je confirme : c'est TRèS bon !!!...

 

 

Publicité
Commentaires
N
ah on l'a reconnaît bien là notre Lydie ! toujours à faire plaisir !<br /> <br /> profites en bien !!!
Répondre
P
Contente de t'avoir fait plaisir ! Il y a pire que les calissons : la crème de calisson ! Faudra que je t'en envoie. Je ne m'en achète plus : le pot ne passe pas les 48h ! :)
Répondre
M
Un colis bien sympathique, quant aux calissons...j'adore! Bises.
Répondre
M
j'aurais fait de même ...tu es drôlement gâtée, biz m.
Répondre
M
Oh que oui, c'est bon les calissons !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité