Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
15 mars 2015

Mur d' escalade

Lorsqu'elles étaient en vacances, aux îles Canaries, en décembre, Jade et Louane ont expérimenté un super jeu :

le long de la piscine, se trouvait un "mur d'escalade" , sur lequel étaient greffés des plots .

Ce mur n'était pas destiné à être escaladé, mais plutôt à longer la piscine sur un chemin très étroit, tout en s'accrochant aux plots, pour ne pas tomber dans la piscine. De toute façon, même si elles tombaient, ce n'était pas bien grave : elles tombaient tout simplement dans l'eau ! Mais ce "jeu" était un plus, attirant .

Je vous poste les deux pages que j'ai réalisées, l'une derrière l'autre,  afin que vous compreniez mieux le but de ce jeu.

gare au faux pasEt la deuxième page, avec une autre vue :

plouf ! dans l'eau

Publicité
Commentaires
P
Extra tes pages. J'aime bien ton effort de choisir des titres différents, même si je suppose que chaque page est destinée à un album différent, car après tout, c'est le même thème. Tes papiers de fond sont, à nouveau bien en accord et là encore, on retrouve des petits détails déco en plein dans le mille ! <br /> <br /> Côté photos, je trouve l'idée de ce mur excellente et je suis sciée quand je vois sur la dernière photo des cascades ! Quelle idée originale !
Répondre
D
très jolies ces pages!!les petites ont l'air de bien s'amuser <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
je viens de remarquer tu as su trouver deux papiers qui vont ensemble : tout les deux avec des losanges ...
Répondre
N
extra ses deux pages , j'aime ta petite grenouille . elle est trognon !
Répondre
M
Un jeu plutôt sympa, anti vertige que tu as su mettre en scène de sublime façon.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité