Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
1 mai 2015

Premier Mai = muguet

C'est le premier Mai !

Je vous offre plein de bonheur :

Servez vous :

bonjour muguet

Du muguet en banderole :

muguet banderole

Un brin de muguet porte-bonheur , en bouquet :

muguet en bouquetUn panier de muguet :

panier de muguet

Une brouette de muguet :

brouette de muguet bonheur

Une deuxième brouette de muguet :

muguet en brouette

Du muguet en cosse :

muguet en cosse

Du muguet en coeurs :

muguet coeurs

Du muguet façon "vintage" :

muguet

du muguet en quilt, façon scrap :

muguet en quilt

Et, enfin, une pluie de muguet :

pluie de muguet

Si, avec tout ce muguet, vous n'avez pas de bonheur, je mange mon chapeau !!!...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous ces brins de muguet. Tu nous gâtes!
Répondre
P
Ah, ça y est, je viens de trouver la fétichiste des clochettes qui a dévalisé tous les magasins de fleurs ! Je ne t'en aurais pas cru capable ! :)<br /> <br /> Beaucoup de bonheur pour toi aussi, sans oublier tes proches
Répondre
S
Merci pour ces beaux brins et beaucoup de bonheur pour toi aussi !!!<br /> <br /> le muguet "en vrai" dans mon jardin n'a pas de clochettes....
Répondre
M
ah oui ça fait du bien tout ce bonheur à partager ! merci, j'aime +++ les deux brouettes, rétros ! biz m.et bon 1er mai à toi aussi.
Répondre
N
merci ! <br /> <br /> à toi aussi passe une belle journée sous le symbole du bonheur !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité