Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
29 juin 2015

Cadeau pour la maîtresse

Cette année, j'ai décidé de réaliser un cadeau pour la maîtresse de mes petites-filles.

comme elles se trouvent dans la même classe (l'une au CE2, l'autre au CE1), je n'aurai qu'un seul cadeau à faire, ce qui me facilite la tâche.

J'ai "customisé" une ardoise d'école, pour en faire une plaque de porte de classe.

Et en plus, il se trouve que j'avais en ma possession une photo de la maîtresse , une chance !

Bien sûr, j'ai flouté cette photo, et effacé son nom, avant de la passer sur Internet .

J'espère qu'elle l'accrochera à la porte de sa classe , et surtout qu'elle l'aimera !

ardoise altérée

Publicité
Commentaires
S
Alors ???? il a plu ce cadeau ???
Répondre
P
LE cadeau pour une maîtresse ! Je suis sûre qu'il lui aura plu. Ta réa est très jolie, la déco est originale, pas dans le thème bien sûr, mais dans les motifs choisis. C'est super !
Répondre
D
c'est une très jolie attention!!une maitresse bien joliment gâtée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
extra ce cadeau, pas de doute cela va plaire !
Répondre
M
Voilà un cadeau parfait pour une maîtresse! Cela va lui plaire, c'est certain! Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité