Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
4 septembre 2015

Rentrée des classes

Je suis allée conduire mes petites-filles à l'école, le jour de la rentrée, mais je n'ai pas encore eu le loisir de réaliser une page de scrap, avec ces photos.

Malgré tout, je vous poste deux pages concernant la toute première rentrée à l'école de Jade, lorsqu' elle avait deux ans et demi . Au départ, puis au retour !!!...

A l'époque, mon journaling disait qu' "elle en prenait pour vingt ans", eh bien, elle a déjà fait sept ans !!!...

 

rentrée 2008

Après mûre réflexion, Jade n'est plus tout à fait aussi sûre que l'école soit un lieu de délices !!!

Voyez sa moue :

pour 20 ans

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont trop, ces pages ! Trop rigolotes, trop jolies, trop plein de choses ! J'aime l'humour qui émane de ces deux pages, ta déco aussi est superbe. Un vrai régal !
Répondre
N
j'aime plus la première mais l'effet est sympa d'avoir en effet les deux boules du avant /après !!!
Répondre
D
Et oui le temps passe trop vite !! Tes pages sont superbes<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
J'aime beaucoup l'humour de ces 2 pages !!! Si Jade a une mini réjouie, ce qui est déjà très bien pour une première rentrée.., elle ressort un peu moins convaincue... J'espère que la rentrée de Jade et Louane s'est bien passée. J'ai juste eu Chloé au tél, j'aurais plus de précisions mercredi prochain, elle est entrée à la grande école !!! bon WE, bises
Répondre
M
migonnes décos pour la 1ère et super journaling pour la 2ème, c'est sympa, m.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité