Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
10 janvier 2016

cuisine au chocolat

C'est l'heure du goûter, et Louane sait déjà comment cuisiner, et surtout les recettes à base de chocolat !...

D'ailleurs, vous pouvez voir le pot de Nutella, qui trône sur le plan de travail !

Sur cette page, j'ai pris un papier de fond avec une "cuisinière" des années 1950.

Et , Nathouest, je me suis servie d'un embellissement que tu m'as offert, c'est à dire un gâteau, que j'ai placé dans les mains de la dame , avec un fouet à pâtisserie.

Et régalons nous (virtuellement, bien sûr !)

cuisine

 

Publicité
Commentaires
P
Joli page ! Bien joué, le gâteau dans les mains de la dame ! :) J'aime beaucoup le "cuisine" de ton titre avec des ustensiles ou vaisselle pour remplacer des lettres
Répondre
D
une jolie petite pâtissière !!une superbe page gourmande <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
bine que ce beignet était sensé se coller sur ton frigo de gourmande, il fait tout aussi bien là !<br /> <br /> super cette page !!!
Répondre
M
Une page qui fait envie! Bises.
Répondre
M
Hum ! le chocolat !!! Gourmand défaut.<br /> <br /> Belle ta page.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité