Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
27 janvier 2016

Surprise de Noël

Louane aime les surprises , aussi, quel plaisir de développer les paquets !...

Et que contient ce paquet ? une (grande) maison de poupées.

Et pour accentuer le côté "surprise", j'ai collé le papier rouge en double,(celui qui sert de mattage aux photos), pour qu'en l'ouvrant, on puisse découvrir une image de Père Noël, et une image d'enfants émerveillés devant leurs cadeaux .

Et croyez moi, ça brille de mille feux !

surprise de noël

Publicité
Commentaires
P
Toute jolie ta page, bien dans l'ambiance Noël. J'aime ton idée de surprise derrière la photo, mais, une chose m'intrigue. Ce n'est pas la première fois que tu réalises ce style de cachette. Je range mes feuilles dans des pochettes et si je faisais une page avec des cachettes, il me faudrait sortir la page de sa pochette pour montrer ce qui est caché. Tu as des albums spéciaux t'évitant cette manipulation ?
Répondre
D
Encore de belles idées dans ta jolie page<br /> <br /> Tu ne reçois plus mesnew?<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
N
ça brille cette page et surtout dans ses yeux !
Répondre
M
jolie page aux couleurs de noël . bisous .Martine
Répondre
M
Une belle surprise en effet! J'aime beaucoup la façon dont tu as encadré le bloc photos. Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité