Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
11 février 2016

Manucure

Louane joue les manucures, pour le compte de sa soeur .

Et Jade apprécie !

J'ai collé plein de petits motifs , sur cette page, en rapport avec le vernis à ongles :

trois petits flacons de vernis, (qui se renversent, d'ailleurs, heureusement que Louane n'en a pas fait autant !) une silhouette de fille, qui porte un gros flacon de vernis dans les bras, une main "tatouée", une boîte (vide !) de la marque Si Lolita, et une mini-petite-fille qui joue, comme Jade et Louane, aux grandes, en enfilant les chaussures de sa mère, et son chapeau.

Et pour la date, j'ai collé une main, qui tient une carte, avec la date du jour .

manucure

 

Publicité
Commentaires
N
c'est sympa qu'elles s'amusent toutes les deux ainsi !
Répondre
D
Peut être une prochaine vocation en tout cas c'est trop mignon !!! Jolie ta page<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
coucou, c'est toujours agréable de voir tes petites filles, j'ai remis mon blog en route avec plein de nouvelles pages<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une page adorable, jade a vraiment la pose de grande dame au salon.magnifique petites filles tu n'as pa s le temps de t’ennuyer .bonne soirée, bisous. Martine
Répondre
M
Des demoiselles à la féminité incontestable et qui s'entendent merveilleusement bien....<br /> <br /> Encore une page pétillante de vie.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité