Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
29 février 2016

mini zoo

Nous avons emmené nos petites-filles visiter le zoo d'Amiens, cet été :

Et puisqu'il y avait beaucoup de photos, j'ai réalisé un mini.

mini zoo 1

Le mini se dépliant un peu dans tous les sens, je vous passe les photos comme elles viennent : d'abord, les suricates :

 

mini zoo 2

Ensuite, page suivante : cochon qui s'en dédie :

mini zoo 3

Après, les pingouins , en rang d'oignons :

mini zoo 4

Page suivante : les zèbres , et demi-page sur les éléphants :

mini zoo 5

Continuons à tourner les pages :

mini zoo 6Et dernière page , accompagnée de la couverture, déjà passée :

mini zoo 7

et enfin, chose peu commune, voici le tuto dont je me suis servie , mais, vous pardonnerez , j'espère, mon écriture : j'ai recopié les infos tellement rapidement, que mon écriture est vraiment affreuse , et j'ai déjà scanné les infos , alors pas le courage de recommencer !

les tutos, ce n'est pas mon fort .

 

Tuto 1

tuto 2

 

 

Publicité
Commentaires
D
Plein de gaîté ton bel album !!!de jolies photos !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
Il est bien sympa, ce mini ! Des couleurs gaies, le papier zébré... pour les zèbres, des décos bien en rapport avec le thème, l'ensemble est super !
Répondre
M
gai et coloré, un joli souvenir à la structure sympa(merci), m.
Répondre
N
sympa comme tout ce mini, je garde ton tuto sous le coude !<br /> <br /> merci.
Répondre
M
Un mini très sympa. merci pour le tuto. Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité