Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
23 mai 2016

mini "palais des peurs"

Voici un mini réalisé avec des photos prises au Palais des peurs, au Parc Katmandu, à Mallorca (îles Baléares).

Bon, je vous rassure, ce "palais des peurs" n'impressionne pas beaucoup, car il est fait pour les enfants, et son yéti, Boro, a un air assez gentil, finalement.

Mais Jade et Louane ont bien joué à faire semblant d'avoir peur !!!...

Je n'y étais pas, car... je n'ai jamais pris l'avion de ma vie, mais, ma participation, à moi, c'est de scrapper les photos que mes enfants me rapportent !

Le voici, fermé :

_1040260

nous ouvrons ce mini :

_1040251

le revoici, légèrement  replié :

_1040257

Pas facile, de le prendre en photo, pour qu'on se rende compte comment il est structuré !

Et de plus, le fond est noir, et là, il apparaît couleur kaki !

Publicité
Commentaires
P
Il est bien sympa, ce mini. J'aime bien sa forme. La couleur kaki ne m'a pas choquée, je suppose qu'en noir, la déco est encore plus éclatante
Répondre
D
De jolis souvenirs dans ce bel album !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Un mini très sympa pour immortaliser ces instants. Bises.
Répondre
N
encore un jolie souvenir mis en œuvre par tes soins de scrappeuse !
Répondre
M
Il est super chouette ton mini. Tu vas en faire un 2ème pour que chacune en ait un ?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité