Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
15 juin 2016

Audacieuse

Audacieuse, et j'aurais même pu titrer : "casse cou" !!...

Car Jade ne craint pas de tomber, et elle essaie des escalades, ou ascensions impressionnantes !

Bon, là, c'est vrai, c'était une escalade en rapport avec son âge,(c'était il y a 7 ans !) et qui ne faisait pas trop d'effet, mais j'ai d'autres photos , sous le coude, que je scrapperai bientôt, et où elle grimpe à des hauteurs faramineuses, ce qui fait très peur à Mamie, qui, elle, a le vertige, pour trois fois rien !!!

audacieuse

Publicité
Commentaires
N
rassure toi moi aussi j'ai le vertige alors que plus jeune rien ne m’arrêtait comme quoi !
Répondre
P
C'est un plaisir de revoir c'est page ! Je l'avais aimée la dernière fois, déjà. Pour son harmonie, son équilibre. J'aime beaucoup les volutes sur la photo
Répondre
D
Une belle mise en page !! de jolies couleurs pour cette petite audacieuse !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
moi aussi j'aurais peur ! les enfants ont moins le vertige que nous ! et , oui, elle semble bien casse-cou !
Répondre
M
Jolie photo, jolie page !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité