Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
12 juillet 2016

En quête d'aventure ...

Mes petites-filles sont en quête d'aventure !!!...

Bon, relativisons, quand même, il s'agit d'aventures à la foire , et on obtient malgré tout le grand frisson, en montant dans un avion "qui se soulève", ou dans un dragon qui suit des rails en looping !

A chacun ses aventures !!!...

J'ai, malgré tout, utilisé ce beau papier de fond , avec , à gauche, le motif de balancelles qui, elles, donnent le tournis pour de bon.

quête

Publicité
Commentaires
D
Ce papier est fait pour ta page !!! c'est superbe !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
N
un moment d'amusement bien mis en page.<br /> <br /> juste réflexion de pepsine. <br /> <br /> moi j'ai le vertige maintenant alors je prends les photos seulement !!
Répondre
M
Tu avais le papier de fond qu'il fallait! Bises.
Répondre
M
Moi, aussi, la grand-roue me donne le vertige....<br /> <br /> D'accord avec Pepsine pour faire ressortir les photos du bien joli papier de fond.
Répondre
P
Ca va, ce n'est qu'une grande roue, ça donne pas le tournis ! :) Heu, un petit trait blanc sur le tour des photos pour les mettre un peu plus en valeur ? Jolie page, j'aime bien le papier de fond, toujours en accord avec tes photos.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité