Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
17 septembre 2016

Médiévale

En Août dernier, nous avons emmené nos petites-filles à une fête médiévale, dans la  campagne.

Et il était possible de se déguiser en "dame de la cour", en empruntant une robe , et une coiffe.

Quelle bonne occasion, pour Jade, de jouer les "grandes dames", avec cette superbe robe rouge, qui était presque à sa taille !

Jouer les princesses le temps d'une photo, quel plaisir !

Et en même temps, l'occasion d'utiliser ce papier de style baroque, que j'avais acheté il y a un certain temps, et que je n'arrivais pas à utiliser !

médiévale

Publicité
Commentaires
D
Quelle jolie damoiselle !!! une jolie page avec un papier fait pour !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
très beau titre mais la belle damoiselle aurait dû retirer ses lunettes le temps de la photo pour éviter l'anachronisme...pas davantage de déco, non.
Répondre
P
Oui, la page est jolie, j'aime bien les motifs qui débordent sur la photo. Le titre aussi est super. Effectivement, il manque quelque chose. Des fleurs, non, je ne les vois pas, même des fleurs style ancien. Tu nous habituées à plus de déco. Peut-être faut-il le dessin d'une damoiselle de l'époque ? Je crois bien que c'est dans la déco qu'il manque quelque chose. Ta poupette est bine jolie ainsi vêtue
Répondre
N
je sais pas ta page manque de ??? pepsine tu as une idée ?<br /> <br /> sinon elle est pas mal dans son ensemble mais j'aurai vu que sais-je un peu de fleurs ou un motif de tapisserie , enfin c'est moi ça te formalise pas !<br /> <br /> elle est bien belle cette minette en habit d'autrefois.
Répondre
M
Tout lui va à ta princesse. Jolie page .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité