Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
8 décembre 2016

Louane et sa Mamie

Une ancienne page, du temps où Louane avait quelques années de moins, et surtout, où Mamie  avait , aussi, quelques années de moins !

Et en ce moment, avec mon poignet dans le plâtre, je les ressens bien, les années !!!... pénible, de tout faire avec un seul bras, et surtout, une seule main !!!!... je mets 3 fois plus de temps !...

louane et sa mamie

Publicité
Commentaires
P
Voilà une page qui me parle ! J'aime beaucoup sa gaité, ce mélange de couleurs qui en fait une page très tonique, éclatante<br /> <br /> Bah, il faut laisser le temps au temps. Je te comprends, toi, c'est le poignet, moi, l'épaule. Nos mouvements sont ralentis, voire même impossibles, mais bon, après, ça passera, du moins, ça ira mieux.
Répondre
D
Une jolie page qui nous montre comme le temps passe !!! le plus important est de profiter de chaque instant !!! prend bien soin de toi !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
L
trop choux! jolie page! bisous bisous
Répondre
M
Joli bébé, jolie demoiselle aujourd'hui ta Louane.<br /> <br /> Un doux souvenir cette page.<br /> <br /> Courage pour ton poignet, qui va lentement va surement. Quand tout sera rentré dans l'ordre, tu te féliciteras.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Elle a bien grandi depuis cette photo ta petite fille!<br /> <br /> Allez, encore un peu de patience pour ton poignet, l'essentiel est qu'il guérisse correctement!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité