Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
16 février 2017

Angélique

Malgré le titre (angélique), Louane ne l'est pas toujours !!!... elle a , comme tout le monde, parfois des côtés charmants, et puis, de temps en temps, son caractère !!

Pour mon titre, j'ai arraché une bande de papier, et laissé apparaître le titre , collé en dessous, avec de la mousse 3D, pour donner du relief. Ce qui a fait dire à Louane : "oh, Mamie, tu devrais recommencer, parce que tu as arraché ton papier !"

ang_lique

 

Publicité
Commentaires
P
Une page toute fraîche, toute printanière qui sied à cette petite jeune fille. J'aime beaucoup ton titre sous la bande de papier déchiré. La remarque de Louane me rappelle que je fais peu de papier déchiré, car ma mère me dit que j'aurais dû faire attention, ce papier déchiré, ça fait négligé... Comme quoi... :) En tout cas, j'aime beaucoup ta page
Répondre
M
bien vue la déchirure qui dévoile le titre; en tout cas sur cette photo, elle semble bien inoffensive !!! joli souvenir...
Répondre
M
toute mignonne louane, page toute fleurie . Martine .
Répondre
M
Tout mignon !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité