Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
4 septembre 2018

Tyrolienne à Amiens

Cet été, nous sommes allés au parc Saint-Pierre, (à Amiens), et Jade s'est lancée sur une tyrolienne géante. Jamais peur, ces filles là !

Et je me suis servie des deux photos que j'avais prises , devant la tyrolienne, où étaient plantées dans le sol, les lettres du nom : AMIENS, pour faire mon titre .

J'ai rassemblé les deux photos, car sur la 1ère, on lisait : AMI, et sur la 2ème, on lisait : IENS.

tyrolienne 18

Publicité
Commentaires
M
génial ! quelle audace ! et une photo qui "en jette" !biz m.
Répondre
P
Excellente idée de te servir de ces photos pour faire ton titre. Tout simple et jolie ta page. J'aime beaucoup ton papier de fond, bien en accord avec l'activité nature !
Répondre
M
waou ! ça décoiffe . bisous Martine
Répondre
M
Une chouette page !<br /> <br /> bises.mj
Répondre
N
une bonne idée de se servir de la photo pour faire son titre !<br /> <br /> tu as raison , elels décoiffent tes petites filles !!!
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité