Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
14 décembre 2018

Sur le banc

Deux photos de Jade et Louane, assises "sur le banc" .

Ce qui m'a fait penser à une TRèS vieille émission de radio, aux temps héroïques où peu de gens avaient la télévision (euh... j'ai connu cette époque !!!), et où il était question de deux SDF (ben oui, ça existait déjà, et même encore plus souvent qu'actuellement !) .

C'était Jane Sourza et Raymond Souplex, qui jouaient le rôle de Carmen, et La Hurlette , et qui avaient "élu domicile" sur un banc, d'où ils discutaient et refaisaient le monde .

      Ces deux humoristes étaient vraiment très drôles, mais , qui s'en souvient encore ? Bouhouhou ! il n'y a plus que moi !!!...

sur le banc

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je me souviens de Raymond Souplex .J'ai entendu parler de Jeanne Sourza également mais je n'ai jamais entendu "sur le banc".Bonnes fêtes.
Répondre
P
"Bon Dieu ! Mais, c'est bien sûr !" Je me souviens de Raymond Souplex, mes parents regardaient Les cinq dernières minutes. Par contre, Jane Sourza, ce nom ne me dit rien. <br /> <br /> En tout cas, ta page est bien jolie et le lien avec l'émission est extra !
Répondre
N
elles vont pouvoir en garder un petit souvenir maintenant que c'est sur leurs pages !<br /> <br /> merci de ce petit retour en arrière.
Répondre
M
Oh que si, j'ai connu Jane Sourza et Raymond Souplex dans "sur le banc" et, comme Miji, la famille Duraton....<br /> <br /> Autre époque, moins violente que celle que nous vivons !<br /> <br /> Tes petites filles, comme toujours sont ravissantes etta page très originale.<br /> <br /> Doux WE, Danielle.<br /> <br /> mj
Répondre
M
ah je n'ai pas connu cette émission ; chez moi on écoutait la famille Duraton...<br /> <br /> sympa le lien avec aujourd'hui et tes petites...
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité