Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
26 juin 2019

Sous l'eau

Je continue à vouloir vous rafraîchir , avec ce genre de page !

C'est Jade, qui nage , sous l'eau ; encore faut-il avoir un appareil photo adéquat, pour avoir ce style de photos ! ce qui est le cas, pour son autre grand-père .

J'espère que vous supportez bien la canicule, quant à moi, ça va, regardez sur la carte de France, la Somme, (ainsi que le Pas de Calais) est l'un des rares départements à être situé encore en vert ; les autres régions sont , soit jaune-orangé, soit rouge-carmin !

De quoi venir en vacances en Picardie, non ? dans la baie de Somme !!!

sous l'eau

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page avec un papier de fond tout à fait adapté !<br /> <br /> Super cet appareil pour prendre les photos sous l'eau. Ca fait des photos originales, il faut bien dire qu'on en voit peu !<br /> <br /> Ici, il semblerait que le gros de la canicule soit passé. Après, c'est le sud et c'est l'été, donc, il fait chaud !
Répondre
N
on plonge avec plaisir dans cette page aquatique !
Répondre
L
j'aime vos publications, suivez nous ici via ce lien en bas,
Répondre
M
une vraie sirène ! ces photos sont phénoménales ! super papier de fond !<br /> <br /> cet après midi nous sommes à 36° dehors et c'est une fournaise !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité