Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
5 juillet 2019

Roger, mon père

Voilà un petit moment que je n'avais pas passé de pages de style héritage .

ça me manquait, car j'adore voir des pages de ce style !

J'ai donc pris une photo de mon père, jeune . Il est décédé à l'âge de 61 ans.

Il était passionné de photographie , et développait lui-même ses photos .

pour l'anecdote, il avait dit : "si j'avais eu un garçon, je lui aurais appris à développer les photos, mais là, c'est une fille, alors, pas besoin !"   C'était une époque où l'on avait des idées préconçues !

Cela n'empêchait pas mon père d'être très content d'avoir une fille !!!...

Et cela explique pourquoi j'ai mis de la déco-photo !

Roger mon père

Publicité
Commentaires
P
Oh, j'adore les photos de ce style. Les hommes étaient toujours très élégants !<br /> <br /> Ta page est très jolie, une belle mise en page, j'aime bien, c'est original
Répondre
N
très belle page souvenir de ce bel homme plein d'élégance
Répondre
M
belle mise en page en L ! la photo est top , quelle prestance ! une page réussie, une date peut-être à rajouter ?bon we m.
Répondre
M
Heureusement que les mentalités ont évolué!!<br /> <br /> J'aime bien ton idée des négatifs.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité