Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
21 septembre 2019

Mosaïque

Au club scrap, j'ai réalisé une page "mosaïque", où l'on pouvait mettre 5 petites photos.

Pas facile à réaliser pour moi, cela, car il faut être très exact sur les mesures , et ça, c'est difficile pour moi !

Et de plus, c'est très long à faire : il faut découper 16 petits carrés de carton, (bien réguliers), puis choisir les papiers pour les recouvrir, les coller,  ensuite, coller ces carrés recouverts sur la feuille de fond , et enfin, décorer le tout avec des éléments de scrap .

Ouf ! moi qui aime que cela aille vite , ça n'a pas été le cas !

Mais j'en suis venue à bout !

mosaïque

 

Publicité
Commentaires
Y
Pas facile cet exercice ! Mais je trouve que tu t'en es très bien sortie ! Ta page mosaïque est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tu as bien fait de sortir de tes habitudes de rapidité ! Ta page est super belle ! Ca change de tes pages habituelles, c'est vrai, quand je détaille, je vois bien que ça a dû être très long. Mais... bravo !
Répondre
M
Magnifie mosaïque, beau travail, bisous <br /> <br /> MARTINE.
Répondre
N
génial et bravo pour ta patience cela paye !
Répondre
M
Quel boulot ! Magnifique !<br /> <br /> Agréable WE.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité