Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
11 mars 2020

récupération

Depuis une dizaine de jours, je n'avais plus accès à mes mails, et je ne pouvais plus non plus poster de nouveaux messages sur ce blog.

Comme il y a des travaux pour la fibre optique dans le quartier, j'avais attribué ce problème à cette raison.

Et mon fils aîné est arrivé hier soir, de Lyon, pour une petite semaine de vacances.

Il a donc cherché d'où venait ce problème, et après avoir essayé plusieurs choses, il s'est aperçu que le fil qui sort de la box, était "écrabouillé"' entre la table et le mur !

Une fois le fil délivré de sa cachette, le problème s'est retrouvé résolu !...

Ensuite, mon fils nous a fait toutes les mises à jour , tout nettoyé, et nous voilà maintenant avec un bel ordinateur, tout beau, tout propre, tout neuf !

Youpi, je suis très contente !

Publicité
Commentaires
P
Super ! Ton fils est un pro !
Répondre
N
merci à ton fils !
Répondre
M
Super !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité