Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
19 avril 2020

Anniversaire de Louane

Le 15 Avril, c'était l'anniversaire de Louane : 12 ans !

C'est la première année que nous n'étions pas là, pour lui souhaiter son anniversaire de vive voix ; mais, malheureusement, confinement oblige, et, du coup, c'est mon fils, qui nous a envoyé une photo du gâteau et des bougies qu'elle a soufflées . Mais au moins, cela m'a permis de réaliser une page de scrap , comme tous les ans, à pareille époque .

anniv'Louane

Publicité
Commentaires
P
Un anniversaire qui restera gravé ! Le tien aussi s'est passé en tête à tête avec ton petit mari, je suppose...<br /> <br /> Tu as tout de même réalisé une superbe page, très festive. Elle sera présente dans l'album et, vous pourrez faire un repas tous ensemble, un peu plus tard
Répondre
N
une bien belle page.<br /> <br /> vous pourrez peut etre refaire son anniversaire après ? cela lui fera une belle surprise et l'occasion de souffler encore une fois
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
M
Une jolie page colorée et festive à souhait!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une superbe page pour un anniversaire différent mais joliment conservé dans la boîte à souvenirs...;<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Louane et.... je pense qu'elle n'est pas la seule de la famille à le fêter en ce mois, non ?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité