Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
14 mai 2020

carte reçue

     Depuis plusieurs jours, impossible d'accéder à mes mails, ni à Internet !

Et bien sûr, pendant le confinement !

Enfin, hier, mon fils a pu venir nous rendre visite, et a pu nous réparer tout cela.

Je peux donc (enfin!) mettre de nouveau des articles sur ce blog.

J'ai reçu une jolie carte d'anniversaire de la part de Miji, accompagnée de tous ces mots découpés, qui vont trouver leur place sur de futures pages de scrap.

Merci beaucoup, Mireille, c'est juste ce que j'aime !

carte Miji

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte de Mireille et des découpes que tu n'auras pas de mal à utiliser!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Quelle horreur de ne plus avoir de net ! Ca y est, tout est bon, maintenant !<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte de Miji, elle est très jolie !<br /> <br /> J'ai posté la mienne tout à l'heure, pensant que l'acheminement avait repris normalement, mais, il n'y a de ramassage que les lundis, mercredis et vendredis. J'espère que tu la recevras... un jour !
Répondre
M
Tu dois dire :OUF !<br /> <br /> Très chouette cette carte, bravo à miji.<br /> <br /> mj
Répondre
M
il me semblait bien que tu n'étais pas bavardeces erniers temps ! ouf rien de grave ! contente si tu as aimé mon envoi bien en retard ! biz m.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité