Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
20 juin 2020

fête des pères

C'est demain la fête des pères !

A cette occasion, je vous montre une page réalisée avec des photos de mon père, ET de ma mère, lorsqu'ils étaient jeunes .

La page se présente de cette façon :

mes parents 1

La bande de gauche s'ouvre, latéralement, pour laisser apparaître d'autres photos, de mon père et de ma mère, lorsqu'ils étaient jeunes .

Mon père est décédé à l'âge de 62 ans à peine, et ma mère est, elle, décédée à 97 ans.

Je vous montre la page avec la bande ouverte :

mes parents 2

Et ensuite, j'ai installé cette page dans un cadre, qui trône dans mon séjour :

Malgré la présence de ce cadre, on peut, quand même, ouvrir la bande latérale, pour accéder aux petites photos cachées , bien que, sur cette photo, on n'ait pas cette impression !

mes parents 3

 

Publicité
Commentaires
P
Wouhaou ! Quel montage et qu'elle belle idée ! Ta page est très jolie, la mettre ainsi dans un cadre permet de la voir plus souvent que dans un album, il faut bien le dire
Répondre
N
une belle idée de la mettre sous cadre , on peut l'admirer à souhait , ouvrir le volet bref tu as pensé à tout .<br /> <br /> bravo c'est réussi !
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée du volet qui, une fois ouvert, laisse apparaître d'autres photos. <br /> <br /> Belle utilisation de cette page aussi, bien intégrée dans ce cadre.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bravo pour ce montage ingénieux et le côté bien rétro de la page; beau travail.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité