Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
19 septembre 2020

Pétillante

Les coloris de cette page ne sont pas habituels, chez moi.

Mais cette photo est un peu particulière : mon mari a détouré la photo, pour changer le fond, qui ne lui plaisait pas . Et du coup, je me retrouvais avec cette photo au fond couleur ... euh, un peu moutarde , et je me suis laissée aller à chercher des couleurs ...bizarres , et pas courantes chez moi !

Par contre, j'aime beaucoup le sourire de ma petite-fille Jade qui est pétillante de vie.

pétillante

Publicité
Commentaires
M
Une magnifique jeune fille.Bisous .Martine.
Répondre
N
simplement charmante cette jeune fille !
Répondre
M
beau résultat et ce charmant portrait est bien mis en valeur !
Répondre
P
C'est vrai que Jade a un très joli sourire. <br /> <br /> Les couleurs changent de tes habitudes, mais c'est toujours intéressant de sortir de sa zone de confort. Tu as réussi à mettre la photo en valeur et à faire une page féminine. C'est supebe !
Répondre
M
J'aime bien ta mise en page et le papier de fond est bien choisi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité